Il y’a deux jours, Agara Binana dévoilé que son E.P « Tsunga avant l’album » a franchit la barre d’un million de streams, C’est un progrès très remarquable pour l’artiste , d’atteindre ce stade pour un EP, comme il l’a bien su le révéler sur les réseaux sociaux.
A ce sujet, notre rédaction a eu un bref entretien exclusif avec l’artiste pour lui posé quelques questions
- Gaz, un jeune natif de la Tshangu qui pèse à ce jour plus de 1 Millions de streams qu’est-ce que ça te fait personnellement ?
C’est un réel plaisir de réaliser plus d’un million de streams (écoutes) avec mon Ep « Tsunga Avant L’Album » car cela démontre qu’il y’a un réel travail qui se fait de notre part et que ce dernier soit apprécié par plusieurs.
- Avec des chiffres du genre, cela te pousse à sortir ton album le plutôt que prévu ?
Je prends le temps nécessaire pour avoir un album de qualité; les chiffres voire les stats sont nécessaires mais ça ne devrait pas influer sur l’inspiration.
- Puisque j’ai parlé de l’album, il sera disponible quand et combien de titres l’équipe a retenue pour sortir ? Et quel est le titre choisi pour baptiser le projet ? Et qui sont les invités phares ?
Je vous en dirais plus au moment opportun pour l’instant souffrez de ne pas avoir plus de précisions.
- Pour toi que représente les vues et le nombre d’écoutes sur les plateformes numériques ?
C’est des indicateurs de consommation parmi tant d’autres, ça permet de savoir plus ou moins où on est consommé – quelle tranche d’âge nous touchons, etc
- Quel est ton message aux fans qui ne cessent de te donner la force jusqu’à ce jour ?
Je tiens à les remercier pour l’amour qu’ils témoignent en la personne, c’est grâce à eux que nous écrivons cette histoire