La plateforme de vidéo Triller, lance sa première websérie en compagnie du chanteur français d’origine congolais Bramsito. Le premier épisode de la série est déjà disponible.
C’est à travers sa page Instagram que le protégé de Booba à annoncé la venue de sa nouvelle websérie en France. Cette dernière est visible tous les jours du 21 au 24 juillet à 18h, sur Triller. L’interprète de “Sale Mood” sera alors au casting du premier épisode, par ailleurs déjà disponible en ligne. Dans un même temps l’artiste dévoile son nouvel album « Losa » disponible dès maintenant.
Qu’est-ce Triller?
Cette plateforme téléchargeable sur Apple store et Android, permet de créer et partager ses propres créations de vidéo. L’application vous permet alors de choisir une musique, un son et de faire une courte vidéo à partir de celui-ci.
C’est en fait une manière très fun de découvrir de nouvelles musiques, sous la forme d’un genre nouveau. Semblable à l’application à l’influenceuse mondiale, TikTok, Triller à toutes ses chances pour devenir la prochaine app tendance. Par ailleurs, plusieurs artistes populaires américains comme Wiz Khalifa, Alicia Keys, Chance the Rapper, Mariah Carey, ont déjà testé le produit.
Écoutez dès maintenant le nouvel album de Bramsito sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming légal