Nos confrères de Midi Minuit ont rendu public est un top 10 des albums urbains qui ont cumulé plus de singles de diamant en France.
Le duo français PNL est premier avec 7 singles de diamant reçu grâce au projet « Dans la légende » sortie en 2019. Dans ce classement, les artistes originaires de la RDC figurent avec plus de certifications possibles.
Le projet « Gentleman 2.0 » de Dadju compte 5 singles de diamant pour les morceaux : Django (feat. Franglish), Reine, Bob Marley, Par Amour feat Gims et Jaloux, de même que pour « Ipséité » de Damso pour les chansons : Nwaar is the New Black, Mosaïque solitaire, Signaler, Macarena et J Respect R.
Le projet « Destin » de Ninho est dans le tableau à travers les titres : Goutte d’eau, Putana, La vie qu’on mène et Maman ne le sait pas (feat Niska). L’opus « Commando » de Niska est aussi dans le classement avec les certifications des titres : Réseaux, Salé, Tuba Life (feat Booba) et Medelin.
La galette « Comme prévu » de Ninho est 7ème au classement avec 3 singles de diamant pour les morceaux : Mamacita, Rose et De l’autre coté (feat Nekfeu).