L’artiste congolais Koffi Olomide prendra possession de la salle de spectacles Paris La Défense Arena le 13 février 2020 à travers un concert de haut niveau.
Dans ce complexe omnisports de plus de 42.000 places, Koffi veut bien réaliser l’un de ces concerts historiques de sa riche carrière musicale. Au cours d’un entretien, le producteur de Mopao Mokonzi a promis un show de qualité aux mélomanes.
« Il y a plusieurs années, Koffi Olomide n’avait jouait en Europe. Nous avions décidés qu’il signe son retour dans cette grande salle. Nous allons faire un concert emblématique. Avec ce concert, nous allons bien démarrer l’année 2021 », a-t-il dit.
Pour arriver à remplir cette salle, Koffi s’est tourner vers la congolaise afin qu’elle puisse s’unir pour redorer l’image de la rumba.
« Pour Koffi, les congolais ont le devoir de ramener la musique congolaise au top, de redorer son image ternie par les conflits qui profitent à l’ascension des autres styles de musique du monde » a déclaré John Yabusele, l’un des collaborateurs de Koffi dans les colonnes de l’ACP.