La compilation réunissant des artistes du 91, avec Ninho, Zola ou encore Bramsito, devrait débarquer début septembre.
Après des rumeurs évoquées il y a quelques mois, les informations se confirment : une compilation spéciale 91 va bien voir le jour et elle devrait arriver en septembre. En mars, juste avant le confinement, Wedjene était invitée dans l’émission Tohu-Bohu sur VL, à cette occasion elle lâche l’information en expliquant qu’elle sera présente sur une compilation qui réunit plusieurs artistes du 91. Selon la chanteuse, c’est la MMZ, à l’initiative du projet, qui a contacté plusieurs invités, pour mettre en place cette compilation.
Qui seront les invités de la compilation ?
Sur Instagram, le compte N’Da Production, vient de lever le voile sur plusieurs informations concernant cette compilation. D’abord, on apprend que ce “91 Empire”, devrait sortir début septembre. Peut-être le 4, comme Kaaris qui vient d’annoncer son album à cette date-là. Du côté des invités, la légende Instagram confirme la présence de Ninho, Zola, Moha & Lazer de la MMZ, Bramsito et Kaneki. D’autres invités pourraient rejoindre le casting, comme Niska qui avait été annoncé précédemment. Concernant PNL, il y a peu de chances de voir leur nom figurer sur le tracklisting. Par contre, “ils vont peut-être donner de la force” expliquait Wejdene.
Dans le même type d’information, on a aussi appris que Jul prépare une mixtape made in Marseille, à l’image de ce que Fianso a pu faire avec 93 Empire, qui réunissait plusieurs artistes de la Seine-Saint-Denis. Pour ce casting, l’auteur de La Machine aurait convié Soso Maness, SCH, Naps mais aussi Alonzo.