C’est officiel; Bosh, Dadju et Gims poseront leurs empreintes sur l’album de Kaaris!

Alors que le scoop circulait déjà sur la toile , désormais c’est officiel. Trois artistes originaires de la République démocratique du Congo, Bosh, Dadju et Gims seront présents dans « 2.7.0 », le prochain album du rappeur franco-ivoirien Kaaris.

Ce lundi 17 août 2020 , Le précurseur de la trap a dévoilé sur son compte Twitter la tracklist de ce projet « 2.7.0 » qui avait au départ le nom de « Château rouge ».

Le rappeur Bosh fera partie en posant dans la chanson « Deux deux », Dadju va poser sa voix de romancier dans le morceau « Piquée » et l’artiste multidirectionnel Gims sera présent dans cet opus à travers le titre « 1er Cœur ».Il n’oublie pas de collaborer également avec Imen ES la dernière née de sa ville natale de Sevransur le titre « Lumières ». On compte également un featuring avec Sid.

Un mois après que celui qu’on surnomme le « Dozo » viens de faire un retour fracassant sur la scène musicale en réalisant le meilleur démarrage de sa carrière avec le titre « Goulag » qui cumulait déjà près de 3 millions de streams deux semaines seulement après sa sortie. A ce jour le clip cumule plus de 14 Millions de vues sur Youtube.

Puis dévoile le freestyle 2.7.0 qui annonce la sortie de son prochain album qui porte le même nom.

Ce deuxième album de Kaaris appelé aussi Dozo ou double A sera dans les bacs ce 4 septembre 2020. Et disponible en précommande pour les mélomanes du rap français

SHARE NOW