Fally Ipupa est un artiste très talentueux et très apprécié. Il ne cesse de se démarquer des autres artistes a travers ses nombreuses productions musicales et un style vestimentaire très original.
Il passe facilement d’une Rumba congolaise à une Rumba occidentale qu’il sait d’ailleurs très bien exporter. Ce qui lui donne une notoriété remarquable vis à vis du public congolais et international.
Le streaming désigne une diffusion de flux, lecture en continu, lecture en transit ou diffusion en mode continu.
L’artiste ne cesse de gravir les échelons pour être toujours au top et maintenant une constance prépondérante dans des classements d’excellence des artistes congolais évoluant au pays.
Cette enquête axée sur le nombre d’abonnés,followers, également le nombre des vues sur Youtube et streaming que possèdent les musiciens congolais évoluant dans le pays.
Sur ce, El Mara s’est distingué avec 3.000.000 d’abonnés sur Instagram, il cumule plus de 1.680.000 sur YouTube plus de 2.292.000 abonnés sur Facebook et 753.000 sur Twitter.
Des ruelles de Bandal à la conquête du monde, il réconforte sa place de numéro uno également en terme de vues sur YouTube, il cumule plus de 650.000.000 vues avec un total de 199 vidéos, et en ce qui concerne le streaming; Depuis la création de Spotify, aucun artiste congolais n’a autant eu de streams que Fally Ipupa. Avec plus de 90 millions de streams, il devient le premier et l’unique artiste originaire du Congo le plus streamé.