Home Actualités Musique Dadju signe son retour avec un nouveau titre et cumule déjà le...

Dadju signe son retour avec un nouveau titre et cumule déjà le million de vues en 4 jours !

« Amour Toxic », le nouveau single de Dadju cumule déjà plus d’un million de vues sur YouTube en 4 jours seulement .

Le chanteur franco-congolais vient de mettre en ligne sa chanson « Amour Toxic ». Le nouveau titre est inclus dans la nouvelle édition de l’album Poison ou Antidote.

Dans « Amour toxic », Dadju est perdu dans une relation qui ne devient que routine et manque de saveur. Le chanteur se questionne sur cet amour semé des doutes, le manque de confiance et des disputes incessantes. Bref, une relation au bord du gouffre.

On peut tout de même reconnaître dans ses mots une petite lueur d’espoir que les choses s’enrageront et que les deux amants retrouveront la flamme d’avant.
« Amour toxic » est chanté sur de merveilleuses mélodies d’une guitare et de sons produits par le piano et la flûte.

Le single intervient après le succès du « Grand Bain », la collaboration entre Dadju et Nihno, certifié single de diamant. Outre ce featuring, Dadju a enchaîné en septembre des collaborations notamment avec le rappeur d’origine sénégalaise S.Pri Noir sur le morceau « 911 ».

Le chanteur a par ailleurs reporté sa tournée « P.O.A. » pour 2021 en raison des restrictions imposées par les autorités françaises pour freiner la pandémie de Covid-19.
Il faut rappeler que Dadju avait sorti en novembre 2019 un double album de 30 titres baptisé Poison ou Antidote, récompensé d’un double disque de platine pour avoir vendu plus de 200.000 exemplaires.
Le frère de Gims devient est devenu célèbre grâce à son premier single « Reine » lancé en 2017. Le morceau est un extrait de l’album Gentleman 2.0 publié en novembre de la même année.
La réédition de Gentleman 2.0 au succès phénoménal sera publiée en octobre 2018, ce qui lui vaudra une récompense aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Révélation française de l’année 2018 ».

SHARE NOW
Quitter la version mobile