TOP Album urbain : Semaine du 13 novembre 2020Ninho et Dadju en tête du classement avec la réédition de leurs derniers projets

Alors que notre rédaction s’inquiétait dernièrement pour la machine à certification de Ninho et l’accueil du Miel book de Dadju, voilà que les deux artistes originaires de la RDC reviennent en force cette semaine.

Il a fallu attendre deux semaines et demi pour voir nos protagonistes prendre le classement des albums urbains en assaut, en effet c’est maintenant que le top 10 des albums urbains français vient de paraître et le prince Djuna et son collègue Ninho se trouvent à la tête du classement.

Du côté de dadju ca été très simple, clipé et promouvoir les titres phares, c’est par ailleurs une bonne idée qui a marché avec le clip de la chanson amour toxic dans lequel il laisse le rôle principal à son frère Gims et sa ravissante belle sœur Dem Dem.

Du côté de N.I plusieurs techniques ont étés rapidement employés pour ré propulsé ce bourreau du game français, la meilleure est celle que Dadju a aussi employée celle du clip, c’est alors que le clip problèmes du matin récemment dévoilé a cumulé plus d’1 M de vues en seulement 24h….

De très belles performances qui selon nous se suivront des certifications dès les semaines prochaines.

Mr Kasembe

SHARE NOW