Si Dadju est aujourd’hui un artiste de renommé international et possède plusieurs biens, cela n’a pas été le cas avant. La star d’origine congolaise a passé une étape difficile de sa vie pour se retrouver dans le top 10 des meilleurs artistes français.
Alors qu’il a connu l’adolescence difficile, Dadju a reçu la générosité de son frère d’un même père (Djuna Djanana) mais d’une autre mère, Gims. Lors de son entretien avec le confrère de Paris Match, le Prince Dadj a laissé entendre que Meugeui a tout fait pour le prendre sous son aile.
« En 2002, je vois Gims sur YouTube. C’était un choc. On n’a pas la même mère et on s’est perdus de vue pendant des années… Et là je le retrouve par hasard en train de rapper avec la Sexion d’Assaut. J’avais tellement envie de le voir ! », a-t-il exliqué.
« Mais pour ça il fallait que je contacte mon père, et lui aussi je ne savais pas où il était. Quelques mois plus tard, Gims me retrouve et me prend sous son aile. Grâce à lui, j’ai eu envie de me lancer dans la musique », a rajouté Dadj.
Aujourd’hui, Dadju n’est plus à présenter au grand public. Il a plusieurs certifications plantées au mur de son studio et son salon, des projets caritatifs comme Give Back Charity où il travaille en connivence avec le Docteur Denis Mukwege, le Prix Nobel de la Paix.
C’est une leçon de vie !