12 jours seulement après sa sortie, le clip “un coup”, de Fally Ipupa qui a clôturer son année en beauté avec une série des concerts en Côte d’Ivoire .
Ce nouveau clip a ete disponibilisé samedi 19 decembre, soit un jour après la sortie de l’album “Tokooss 2”, vendredi 18 décembre. En ce moment elle cumule déjà 5,6millions de vues sur la vidéothèque YouTube (chiffres datant du 02 janvier 2020) et semble être l’un des titres le plus apprécié du nouveau projet de l’empereur 4K
Les deux Princes de l’Afro se rejoignent sur « Un Coup » un titre unique presque traditionnel.
Fally Ipupa c’est un artiste immense qui a réussi à transcender toute sorte de clivage. Par son biais, la musique Afro a tout simplement traversé toutes les frontières. Dadju pour sa part meilleur fruit du métissage des cultures afro et occidentales est devenu une figure de l’Afro Pop avec « Gentleman 2.0 » certifié diamant même si avec « Poison et Antidote« , il devient plus polyvalent.
Dadju et Fally Ipupa ont collaboré à des nombreuses reprises ensemble. Les deux hommes ont collaboré sur « Gentleman 2.0 » avec Trouvez-la moi, mais également sur le remix du titre « Jaloux« . Il y a une forme de symbiose tant les hommes sont complémentaires sur tous les points.
Avec « Un Coup » c’est Dadju qui s’adapte au chant traditionnel de Fally Ipupa dans un décor oldschool, parti pris artistique d’une certaine Noémie Fray.
L’extrait de l’album « Tokooos 2» qui compte aussi des featurings de Ninho, Matt Pokora, et Naza est comme un engagement artistique, une ode à la vie lorsque règne la mort.