CHAN 2020 : Dark Kabangu et Doxa Gikanji récupérés dans le groupe des 33 Léopards A’

Absents sur la liste des 33 joueurs retenus pour le Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2020) qui démarre ce 16 janvier 2021 -, Dark Kabangu et Doxa Gikanji pourraient être avec le groupe au Cameroun.

Alors que l’absence de Dark a fait jaser les amoureux du ballon dans la soirée du mercredi 6 janvier 2021, Florent Ibenge aurait repêché cet avant-centre qui a planté 7 buts cette saison en Vodacom Ligue 1, renseigne nos confrères de Top Congo FM ce jeudi 7 janvier 2021 dans la matinée.

Selon la source que s’appuie la radio, Dark ne pas le seul a être récupéré dans cette sélection. Le milieu Doxa Gikanji fait fera aussi partie du groupe des joueurs locaux qui seront dans cette nouvelle édition du CHAN. Et ceux deux joueurs de DCMP pourront remplacés Arsène Zola du TP Mazemy et Mokonzi Gbazeke de FC St-Eloi Lupopo.

Dans le chef de l’opinion publique, cette décision prise par Ibenge pour récupérer ses joueurs seraient une précision des élites. D’autres, n’apprécient pas le retour en sélection de Doxa Gikanji qui est en prête de vitesse au championnat national de football.

SHARE NOW