« M.I.L.S 3 » hisse Ninho en haut du tableau des ventes

Ninho est insaisissable. Ça, nous le savons. Il encore étonné le monde avec les chiffres engrangés durant l’année 2020.

Sa mixtape « M.I.L.S 3 » est l’un des projets qui l’a permis de se placer en haut du tableau des grands vendeurs de la scène urbaine française.

Dans un visuel rendu public le mardi 12 janvier dans la soirée, Ninho a posté sur ses pages sociales un visuel qui annonce une nouvelle certification. Il s’agit d’un disque de platine pour «M.I.L.S 3». Cette expérience de N.I a écoulé plus de 300.000 exemplaires vendus depuis le 7 mars 2020 que cet album est dehors.

Gros vendeur de CD, oui Ninho est le meilleur vendeur en France. Le Syndicat d’édition phonographique (SNEP) l’a confirmé dans son dernier rapport faisant le bilan des albums les plus vendus l’année écoulée. Le franco-congolais a vu double avec « M.I.L.S 3 » qui se classe en première position au classement devant « LDS » de Maes et « La Machine » de Jul. Ninho clôture le top 5 de ce classement avec son album « Destin » qui est sur le point de mériter un disque de diamant.

« A chaque fois où je reçois une certification, je fais l’effort de l’oublier », avait dit Ninho à nos confrères d’Eventsrdc.com lors de son récent passage à Kinshasa.

SHARE NOW