Après s’être moqué d’Apple, Samsung va finalement livrer le S21… sans chargeur

Après l’avoir présenté au monde entier, Apple mettait en vente en octobre dernier son dernier modèle, l’iPhone 12. Quelques mois plus tard, c’est au tour de Samsung de présenter ses nouveaux téléphones, le Samsung Galaxy S21, le Samsung Galaxy S21+ et le Samsung Galaxy S21 Ultra. Le premier nommé est d’ailleurs pensé pour concurrencer le smartphone de l’entreprise américaine.

Une gamme disponible le 29 janvier prochain:

Leader mondial dans la vente de smartphones en volume, Samsung a décidé de prendre le taureau par les cornes. Menacé par le très bon démarrage de l’iPhone 12, le groupe fondé en 1938 a décidé de prendre de l’avance sur son planning et a dévoilé lors de la conférence Galaxy Unpacked ses futurs téléphones haut de gamme. Trois modèles ont été présentés : le Galaxy S21, le Galaxy S21+ et le Galaxy S21 Ultra. Les téléphones seront logiquement 5G et seront disponibles pour un prix allant de 859 à 1 439 euros. Le lancement officiel des trois modèles est prévu pour le 29 janvier prochain.

Les experts ayant déjà pu tester les produits parlent de téléphones ayant un design très élégant. Est également souligné, le niveau de performance accru des appareils photos et de la vidéo par rapport aux modèles précédents. Durant sa conférence, Samsung a également annoncé que les chargeurs ne seraient plus intégrés dans les boîtes lors des achats de produits et qu’il faudrait les acheter séparément. Un choix qui n’a pas manqué de faire réagir, le géant coréen s’était en effet moqué d’Apple lorsque la marque à la pomme avait pris cette décision.

SHARE NOW