Le jeune artiste tanzanien Rayvanny prépare la sortie de son tout premier album de sa jeune carrière musicale. Cet opus baptisé « Sound From Africa » sera disponible dans un avenir très proche.
Dans ce projet produit par WCB Wasafi Records, comporte 23 titres dont plusieurs artistes featurings notamment avec les artistes rd-congolais Gims, évoluant en France, dans le titre « Senorita » et Innoss’B, évoluant en RDC, dans la chanson « Kelebe ». Il aussi collaboré dans cet album avec son patron, Diamond Platnumz dans des titres « Tetema » et « Woza ».
Ce samedi 30 janvier, Ray a manifesté sa reconnaissance à Gims, son aîné dans la musique sur les réseaux sociaux. Il se dit heureux d’avoir attrapé un gros poisson dans la musique, une star planétaire qui ouvrira sans aucun doute un chemin à Rayvanny.
Raymond Shaban Mwakyusa (né le 22 août 1993), mieux connu sous son nom de scène Rayvanny, est un artiste multidisciplinaire en étant auteur-compositeur et chanteur. Il est sous le label WCB Wasafi Records dirigé par Diamond Platnumz. Rayvanny est surtout connu par sa chanson « Kwetu », qui lui a fait découvrir le monde en 2016. Rayvanny a été mentionné par MTV Base parmi les «actes à surveiller» en 2017.