Ferré Gola se me la pression : « Je ne peux décevoir Papa Wemba. Je n’ai pas droit à l’erreur dans Harmonie »

Ferré Gola va s’essayer sur un nouveau terrain musical avec son album international « Harmonie », qui verra le jour au cours de cette année en cours.

Dans cet album, Ferré se veut déterminer pour donner aux mélomanes une autre recette musicale. Lui, qui vient de Guadeloupe où il a tourné un banquet de clips de chansons de son album, Ferré se me déjà la pression au dos.

Lors de son passage dans la Libre antenne de Claudy Siar sur la RFI, le chanteur doté d’une voix angélique s’est dit obligé de réussir son projet afin d’honorer la mémoire de Papa Wemba.

« Papa Wemba était une icône de la musique Africaine. C’est lui qui m’avait repéré en disant que j’étais le pétit poisson qui deviendra grand. Là où il est, il me regarde. Je ne peux pas le décevoir. Je n’ai pas droit à l’erreur pour cet album Harmonie. Voilà pourquoi j’ai pris le temps qu’il fallait », a-t-il dit.

C’est une nouvelle expérience pour Ferré Gola. Les réactions qu’on suscitées la chanson « Regarde-moi » et les récents teasers de l’album, cela prouve que Le Padre fera un carton ? La réponse nous l’aurons dans quelques semaines après la sortie de cet album.

SHARE NOW