Fally Ipupa – Juste une fois feat. Matt Pokora (Clip officiel)

Ce vendredi 19 février, les fans de Fally Ipupa et M. Pokora ont pu retrouver le clip de leur collaboration sur YouTube.

Fally Ipupa et M. Pokora ont décidé de collaborer ensemble. Et le titre qu’ils ont imaginé s’intitule «Juste une fois», disponible sur l’album «Tokooos2» sortie depuis le 18 décembre 2020.

Pour le plus grand plaisir des fans des deux chanteurs, le clip du morceau a été rendu public sur YouTube ce vendredi 19 février à partir de 16 heures.

À travers le court extrait dévoilé sur les réseaux sociaux pour en faire la promotion, on aperçoit M. Pokora et Fally Ipupa ensemble pour partager quelques scènes du clip. 

On vous fais un petit chronique du morceau

Une Prod deux meilleure Beatmaker européen Seysey & Dany Synthé.

Une Composition de Fally Ipupa, M. Pokora, Seysey, Dany Synthé & Bramsito


Forcément, le featuring fait parler avant même de l’écouter, l’alchimie entre les deux artistes est vraiment fascinante. On rentre directement dans le vif du sujet sans passer par la ré-écoute pour apprécier ce morceau romantico-ambiant. Autant on est très demandeur de créativité, d’originalité et de prise de risque dans la musique, autant nous sommes pris une claque à la première écoute, on se rend directement compte qu’en terme de technique, ils sont au niveau.

Aucune autre issue n’était possible, voici un des tubes de l’album. Tout est parfaitement calibré pour que le titre résonne partout au monde. Le pont chanté par M. Pokora en lingala précédé par son couplet simple de quatre vers et ses rimes plates entre directement en tête et a d’ailleurs suscité beaucoup de commentaires chez les twittos. Pour autant, les deux artistes ont délivré de très bon couplets, agrémentés de quelques «passe-passe» toujours appréciables lorsque deux têtes d’affiches se rencontrent, beaucoup de démonstration dans cette chanson car la magie a opéré en studio, excellent titre qui va envahir tout le monde: « Aah laisser-tomber (laisser), aah laisser-tomber (laisser). Mon bébé moi je suis fatigué, je crois que je vais laisser-tomber. Laisse-moi juste une fois yaaa yaaa yaaa yaaa. Mais laisse-moi juste une fois yaaa yaaa yaaa yaaa… »

Ça sent l’été, très certainement l’un des titres qui va le plus tourner dans les oreilles de ceux qui auront la chance de profiter du soleil. La petite guitare issue de la prod et la performance des deux monstres de la chanson donnent un parfait cocktail dans lequel nombreux vont vraiment apprécier pour sortir de la dépression.

Une copie très propre, que ce soit dans la structure ou les changements de tonalité vocale. Ils emballent le flow au bon moment et temporisent quand il le faut. Et puis ce sens du gimmick ; cette capacité à attribuer à ce morceau une identité.

SHARE NOW