En effet, le prince dadj a mentionné les noms de ces 3 artistes accompagné d’une courte phrase dans un post fait le 28 février 2021 sur son compte Instagram :
» Gaz mawete, Rebo, INNOSS’B il y a à faire » a t-il indiqué sans faire des commentaires »
Un post à suspens qui a laissé toute la toile avec un gros point d’interrogation tout en tenant les amoureux de la bonne musique en haleine.
Il est important de rappeler que le petit frère de Gims a déjà dans son actif 3 feats avec les artistes musiciens congolais basés à kin, dont 1 avec Gaz mawete dans le titre Mwasi ya kongo et 2 autres avec Fally Ipupa notamment dans les titres » trouvez-la moi » sorti en 2018 dans l’album gentleman 2.0 et le plus récent » Un coup » extrait de l’album Tokoos 2 qui est d’ailleurs considéré comme le tube du moment par un grand nombre d’internautes.
La chanson à déjà franchi en 2 mois seulement, plus d’un million d’écoutes sur Spotify et plus de 19 millions des vues sur la chaîne Youtube de Fally Ipupa.
Nous espérons que le prince de la famille Djuma nous reviendra bientôt avec plus amples détails sur son mystérieux post du 28 février 2021.