Matinée acoustique au Millionnaire club. Ferré Gola convie ses fans.

Après avoir anjaillé la Côte d’ivoire avec deux grands concerts au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire ainsi qu’au palais de la culture au cours du mois de février 2021, Ferré Gola dit le padre garde le pied sur le planché.

De retour à Kinshasa, l’artiste n’a pris qu’une semaine de repos avant de reprendre les enregistrements en studio. Nikaboronina est en cheval sur deux projets dont l’un en solo ( Harmonie) et l’autre avec quelques musiciens du clan Wenge ( Dynastie). Pas de temps mort pour celui que l’on considère comme le meilleur chanteur de sa génération.

Le dangôrô de la rumba veut offrir un moment éternellement inoubliable aux amoureux de la bonne musique. Et il l’a fait savoir dans la soirée du jeudi 3 mars 2021, à travers la légende d’une photo postée sur sa page Facebook officielle.

 » Rendez-vous le 14 mars 2021 matinée acoustique au Millionnaire Club. Venez vivre une ambiance, éternellement inoubliable avec le dangôrô de la rumba Ferre Gola le padre.  » a t-il fixé ses fans.

Comme lui même l’a bien dit, certains signes précèdent certains événements. Nous attendons voir ce que Moto ya yambo nous réserve.

SHARE NOW