Avec déjà plus de 200 milles vues sur YouTube en 12 heures d’exploitation, Innoss’B est bien partie pour atteindre le chiffre symbolique de 1 millions de vues dans un bref délai.
Derrière cette performance, il est important de noter le soutien indéfectible des trois artistes congolais en l’occurrence Hiro, Ferre Gola et Héritier Watanabe.
Une habitude de donner la «force» à d’autres artistes qui sortent leur projet, est une nouvelle tendance qui prend de plus en plus de l’ampleur depuis l’arrivée des réseaux sociaux.
L’exemple parfait avec la récente collaboration du rappeur Français Niska et Fior2Bior.
Innoss’B est ainsi bien parti pour asseoir sa notoriété mais surtout sa vision de la musique à travers son style Afro Congo.
Notons que le Molodoï a également réussi le soutien de « MPR, REBO, PSON & GALLY GARVEY et SAMARINO » ce qui prouve encore une fois que la majorité des artistes musiciens urbains congolais basé au pays évoluent en restant soudées
comme « Yope et Olandi », MEME qui est le nouveau titre de Innoss’b est sur le point de devenir également un hit par rapport à l’accueil chaleureuse des amateur de l’afro Congo.
Innoss…
André Longane O.