Depuis quelques semaines maintenant, Youssoupha envoie du baquet chaque dimanche dans la soirée comme dans le beau vieux temps. Un freestyle lourd chaque 17h00’ avec des mots enchainés et superposés.
Pour l’acte 4 rendu public le dimanche 7 mars dans la soirée, Youss a rendu un vibrant hommage à l’icône de la chanson congolaise, Koffi Olomidé, l’artiste le plus titré de l’Afrique centrale.
Dans cette épisode de la série de freestyle, Le Prims Parolier a fait un check lourd au patron du Quartier Latin en ces termes : « Alors demande au grand Mopao phénomène. S’ils parlent autant de nous c’est parce qu’ils n’ont pas grand-chose à dire sur eux-mêmes ».
Soulignons aussi que cette série de freestyles balise le chemin de l’album « Neptune Terminus » de Youssoupha qui sera dispo le 19 mars prochain. Puisqu’il veut amener les mélomanes sur une autre planète, l’artiste a dévoilé une constellation sur laquelle on retrouvera plusieurs collaborations notamment avec Lefa, Josman, Jok’air, Dinos et Gael Faye.