Le single « Mawa » de Young Paris, une blague de mauvais goût ?

Annoncé pour le 07 mars 2021 à mi-nuit, le single « Mawa » du rappeur du Congo Brazzaville, Young Paris n’a pas vu le jour à la date prévue ; Et n’est toujours pas disponible.

En effet, l’artiste brazzavillois vient de présenter ses excuses à son public via ses comptes réseaux sociaux pour ce rendez-vous manqué.

« Nous avons essayé de faire  » Mawa » rapidement mais je ne peux pas encore le sortir, Je suis perfectionniste…Ce n’est pas prêt.
Je suis désolé.
» a-t-il déclaré sur Facebook.

En fait, quelques heures après la sortie du single Mémé d’Innoss’B ( sa cible depuis un moment ), Young Paris a eu à poster un visuel portant la tête du loup en guise d’annonce d’un probable nouveau son intitulé « Mawa » .

S’agisait-il d’une réponse au jeune leader ?
Personne ne peut le confirme pour l’instant.
Cependant, la ressemblance de son visuel avec celui du nouveau tube du molodoï laisse croire que s’en est une.

Il y a de cela plus d’un mois, l’artiste rappeur Young Paris avait su s’attirer l’attention des internautes avec une vidéo dans laquelle il lâchait un pique dans l’extrait de sa collaboration avec la chanteuse Anita Mwarabu ( formule) :

« ici, on écoute pas Innoss’B.
C’est qui ? Je préfère Fally
» avait lâché le rappeur.

Ce qui a été perçu comme une déclaration de guerre pour les fans du tigre.

D’où viendrait cette dent que le rappeur du Congo de l’autre rive garde contre l’homme d’Afro Congo ? aucune piste à explorer jusque là.

Notons que le King fally ipupa, dont les relations se sont gravement détériorées avec Innoss’B , s’est abonné sur l’insta de Young Paris depuis.


RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW