Fally Ipupa, Tokoos 2: Les 9 chansons les plus streamées sur Spotify

Dans les bacs depuis près de 4 mois, les 16 tracks de l’opus Tokoos 2 de Fally Ipupa, réalisent des belles performances sur la plate-forme de streaming, Spotify, avec des chiffres remarquables.

Notre rédaction vous dresse le classement de ses 9 titres les plus streamés uniquement sur la plate-forme susmentionnée.

1.« Likolo »
la chanson occupe la première place du classement avec plus de 3.500.000 écoutes. Dans ce titre, l’artiste est en feat avec le rappeur français, Ninho que beaucoup de connaisseurs considèrent comme le meilleur de sa génération.

2.« Un coup »
le tube vient en deuxième position avec plus de 1.500.000 d’écoutes. Dans cette chanson tant sensuelle que berceuse, Fally Ipupa est en duo avec le prince Dadj, un chanteur d’origine congolaise qui évolue en France.

3.« Juste une fois »
occupe la troisième place du tableau avec plus de 1.000.000 d’écoutes.
Une chanson dans laquelle l’homme de « Tokoos » est en collaboration avec la star française, Mat Pokora. Cet opus raconte l’histoire d’une jeune femme très courtisée par les hommes de sa ville mais que personne n’arrive à plaire.

4.« Amore »
se place à la quatrième position de cette liste avec plus de 800.000 d’écoutes.
Un alors est track solo dans lequel l’empereur 4k s’est mis dans la peau d’un amoureux aux abois s’adressant à son amante. La chanson est actuellement sujet d’un challenge sur la toile.

5.« 8ème merveille »
occupe la place numero 5 du classement avec plus de 700.000 d’écoutes.
La chanson porte bien son titre. Elle est une merveille pour les mélomanes, et l’une des meilleures chansons de l’album. Une fois jouée dans un concert, l’auteur est souvent obligé de faire un bis sur demande du public.

6.« Oza ya nga »
vient en sixième position du du classement avec 466.184 d’écoutes.
Dans ce track, fally ipupa est feat avec l’ancien sociétaire de Bomaye Musique, Naza de Nazareth.
Une chanson dans laquelle les 2 artistes chantent sur une douce mélodie composée essentiellement des sonorités qui rappellent du Zouk.

7.« Migrant des rêves »
occupe la septième position de ce classement avec plus 360.060 d’écoutes.

Dans celle-ci, le chanteur est dans la peau d’un africain à qui l’on a fait croire que l’Europe était un paradis. Mais une fois sur place, le sujet se confronte à une autre réalité. Une situation dans laquelle plusieurs africains de la diaspora font face.

8.« Couleurs »
occupe la huitième place avec 347.897 d’écoutes. Un titre sensuel qui est le fruit dun cocktail qui mêle du Zouk a la rumba congolaise.

9« Si tu me laisses t’aimer »
se range à la neuvième et dernière place du classement avec plus 409.553 d’écoutes.
Un track dans lequel l’auteur fait des promesses à une femme sur un rythme qui frise un tout petit peu de la zumba.

Voilà comment se présente le classement des 9 tracks les plus écoutés du sixième album solo de l’artiste musicien congolais Fally Ipupa.

Il sied de noter que l’opus Tokoos 2 réalise 30.000 ventes en France uniquement et 11 semaines consécutives dans le Top 200 des albums les plus vendus de l’hexagone.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW