La star de la rumba congolaise, Ferré gola est en préparation des deux albums dont la sortie probable sur le marché de disques est prévue durant cette année 2021.
En fait, après avoir passé quatre ans sans proposer un album à ses fans, Le Padre compte submerger les bacs en larguant à la fois sur le marché, deux albums. Un baptisé » Harmonie ” et un autre » Dynastie « , dont le premier cité sera une mixture de la rumba avec d’autres styles musicaux, notamment la trap, et le second est un projet typique dans lequel il a fait appel à ses anciens coéquipiers de Wenge Musica Maison Mère du phénomène Werrason.
Le tournage des clips de l’album « Harmonie » a été bouclé depuis février 2021. Entre temps, les internautes et certains observateurs scrupuleux s’interrogent sur la date précise de la sortie de ces deux opus, quand bien même l’artiste les a annoncé pour fin mars et début avril 2021.
A en croire Ferré tout semble loin d’être boucler dans ses deux projets. A quelques jours de la période citée, la date de la sortie devait être dévoilée au public et que l’album « Harmonie » devrait déjà être en précommande.
De son côté, le capitaine qui amène la rumba à bon port, a bossé dure en studio, dans un local équipé pour réaliser des enregistrements sonores et musicaux qu’il a fait installer chez lui à son domicile.
Depuis son retour de la Côte d’ivoire où il a livré deux grands concerts en février dernier, le Padre se mondre moin bavard et se fait rare sur les médias congolais. Le seul moment où on le voit, c’est dans des courtes vidéos qu’il lâche des temps en temps sur les réseaux sociaux. Une attitude qui laisse croire que le chanteur est très concentré à son job.
Rappellons que l’album » Harmonie » devait être dans les bacs depuis 2020, mais l’artiste avait reporté sa sortie pour février 2021, avant de la repousser une fois de plus.
Nous osons croire que Ferré Gola va désamarrer le navire dans le timing prévu.
RM La Fleur Du-Béton