Après deux ans de disette, et la sortie de « La fosse aux lions », Kalash Criminel avait dévoilé le 20 novembre 2020 son opus « Sélection naturelle avec une tracklist comprise des jolis noms.
Niska, Damso, Jul, 26keuss, Bigflo & Oli et Nekfeu, ont participé au succès de ce projet qui a écoulé 10.292 exemplaires lors de la première semaine d’exploitation en France. Dans ce projet, le Roi des sauves a laissé cependant éclater quelques punchlines pleines de sens comme dans « Tu paniques » où il dit : « L’Afrique appartient à tout le monde sauf aux africains ».
L’histoire de cet album aura droit à suite. Lors de son récent passage dans l’émission Rap Jeu diffusée sur la chaîne YouTube Red Binks, Kalash Criminel a révélé qu’il travaille actuellement sur la réédition de son album. Il a posé ensemble au studio avec le franco-congolais Nahir et DA Uzi.
Les prochains mois de Kalash s’annonce riche sur le plan discographique. Il y a sous peu, il a annoncé l’arrivée d’une mixtape très violant. C’est sans aucun doute un répertoire garni des morceaux qui sera à la disposition des mélomanes.