Alesh sur son dossier l’opposant à la Bracongo : « Je suis loin d’être découragé. Je tiendrai même 20 ans »

Le rappeur Alesh est en procès avec l’entreprise brassicole Bracongo pour un dossier des droits de propriété intellectuelle. Ce mercredi 17 mars l’affaire est prise en délibéré et le verdict sera connu dans les prochains jours.

Puisque dans la sphère musicale, les acteurs n’ont pas les mêmes idéaux, Alesh pense qu’il mène le beau combat. Il n’abandonnera jamais même si cela prendre une longue période.

« Je suis loin d’être découragé. Je tiendrai même 20 ans. Je le fais pour la dignité et le respect de tous les créateurs d’œuvres d’esprit du Congo. Afin que les multinationales œuvrant dans ce pays comprennent que leurs moyens financiers ne sont pas une autorisation leur permettant pas de violer les droits des artistes en utilisant les créations de ces derniers comme bon leur semble », a-t-il expliqué dans une publication postée sur ses pages sociales.

Par ailleurs, Alesh signe son come-back ce 19 mars avec un nouveau single baptisé « Na denge mabe te » où il transmet les préoccupations des congolais. Ce titré engagé est l’un des titres de son prochain album qui sera dispo au cours de cette année 2021.

SHARE NOW