Aya Nakamura est une artiste majeure en France.Avec « Nakamura », son album grand public, la chanteuse a défié les lois de la musique avec par exemple un « Djadja » diamant et repris par des grandes stars internationales comme Maluma.
Avec « Aya » elle rend un opus volontairement plus intimiste dans lequel elle s’encanaille avec ses artistes de cœur Stormzy et Ms Banks. Le roi de la Grime UK adoucit quelque peu son discours pour faire un petit son love avec Aya. La chanteuse vient de clipper le titre « Fly ».
Le refrain est peut être inspiré du titre de R-Kelly « I believe I can fly » extrait de la bande originale de « Space Jam » puisque Aya veut voler. C’est avec cette métaphore qu’elle développe son style de femme à la fois amoureuse et moderne. Une femme d’aujourd’hui qui n’a peur d’éviter les cases. Le clip, réalisé par David Ctiborsky, est comme à l’accoutumée un déchaînement grandiose d’images inclassables.
Depuis quelques temps, les clips de Miss Nakamura ressemble à des publicités pour Chanel.
La chanteuse a cette fois-ci interprété son nouveau clip sous la coupole des Galerie Lafayette, un grand magasin symbole d’un certain art de vivre à la française. Grandiose.
On vous invite à découvrir ce beau visuel intégralement disponible sur la vidéothèque YouTube