Jadis, le débat de la musique congolaise tourné autour de JB Mpiana et Werrason. Actuellement, l’affaire est tournée entre Fally Ipupa et Ferré Gola.
Dans un jeu de questions-réponses sur son compte Instagram, Jay Mpiana, le fils biologique de JB Mpiana, qui est aussi artiste, a fait son choix entre Fally et Ferré. Quand un de ses followers a voulu savoir quelle artiste il saigne le plus ? Sa réponse : « Franchement, je ne consomme pas du tout du Ferré Gola mais je le respect. Il est le père de mon ami. Sinon, Fally Ipupa j’écoute ».
Le goût et les couleurs ne se discutent pas, dit-on, Jay a tout simplement choisi son camp. Et cela se justifie par le fait que ce jeune artiste évolue dans la musique urbaine et Fally Ipupa qui s’est diversifié depuis en offrant aux mélomanes deux univers de la musique.
Notez que point sur le choix de son artiste préféré est toujours au centre de la vie des personnalités publique et stars. Il y a quelques jours, l’influencer Sonya Pembe, avait aussi donné son avis en évoquant que c’est Fally Ipupa qui tourne régulièrement dans ses oreilles.