La phénoménale Rebo Tshulo a encore mis le feu sur la toile hier dimanche 21 mars
au cours d’une série de questions réponses avec ses fans sur sa story Instagram.
La chanteuse congolaise n’en est pas à sa première. Rebo a souvent joué à l’allumeuse dans ses différents posts, story et directs sur son compte Insta. Et avec sa story d’hier, l’artiste a touché le plafond.
Au cours de ce jeu de questions réponses avec ses abonnés, la protégée de Ferre Gola s’est exprimée sans vergogne sur sa vie intime. Chose qui n’a pas mis du temps pour enflammé la toile.
Répondant à la question de savoir si elle garde encore sa virginité, l’artiste a répondu sans tabou.
Tu gardes toujours ta virginité ?
» Une vierge de ce genre ? Une vierge Comme moi ça n’existe plus de nos jours. C’est de l’histoire ancienne. Actuellement toutes les filles passent à la casserole. » A déclaré Rebo dans cette série de questions réponses, avant d’aller encore plus loin en répondant à la deuxième question de ses abonnés.
Tu as fait l’amour combien de fois ?
» En tout cas si je me mets à compter le nombre de fois que j’ai eu à faire l’amour, ça va nous prendre des jours. Je ne me souviens plus du nombre. J’en ai tellement fait que même mon corps n’en peut plus. » A-t-elle renchérit pendant cet échange.
Quant à la réaction des internautes au sujet de ce qu’à été dit dans ladite story, certains qualifient ces propos de scandaleux et pensent que l’artiste devrait souvent faire peuve de pudeur quand elle prend la parole en public. Les autres en rigolent et s’exclament : » Mwana oyo ! «
À l’heure de la rédaction de cet article, la vidéo fait le tour des réseaux sociaux, nourrissant les pages Facebook et sites Internet polemistes.
Rebo ao peso mbote !
RM La Fleur Du-Béton