Dans une série de questions réponses au cours d’une story faite hier lundi 22 mars sur son compte Instagram, le rappeur congolais de l’autre rive a fait des éloges à Gaz Mawete.
Après avoir posé un lapin à son public sur un
son intitulé « Mawa » dont la sortie était prévue pour le 6 mars, avec un teaser qui insinuait une réponse à la chanson « Même », l’artiste s’était montré peu bavard pendant un moment. Et semble arrêtez de tourpiller le jeune leader Innoss’B.
Hier dans la soirée, répondant à l’une des nombreuses questions que lui posait son public dans sa story sur Insta, Young Paris a fait des louanges à l’égard de son collègue « Agarabinana »:
Que dis-tu de Gaz Mawete ?
» Gaz Mawete, j’aime bien. C’est un bosseur, il chante bien et il est beau gosse… » a déclaré Young Paris durant cet échange dans sa story.
Rappellons que les mélomanes opposent souvent Gaz au Tigre, celui à qui Young s’attaque depuis un moment. On se souvient encore de la pique lâchée dans la chanson « La formule » en connexion avec Anita Mwarabu: » Ici, on écoute pas Innoss’B. C’est qui ? Je préfère Fally… » Avait lâché l’arstiste dans son deuxième couplet dudit titre.
Récemment, le 11 mars dernier, l’artiste a lâché sur sa page Facebook, une vidéo lui montrant en tournage d’un clip en plain air, dans un coin de Kinshasa. Nous avons hâte de mater le résultat.
RM La Fleur Du-Béton