Bercy Mwane joue au sapeur-pompier dans la guerre qui oppose Innoss’B à Fally Ipupa. Il appelle à ces derniers à oeuvrer pour l’avancement de l’industrie musicale congolaise.
Dans une émission animée par le youtubeur polemiste Ken Mpiana, cet ancien animateur de la Team Wata a évoqué ses prochains projets et a donné ses opinions sur certaines réalités de la musique congolaise.
Par rapport à cette rivalité qui s’est créée entre le « jeune leader » et Fally, Bercy a appelé au « Tigre » à avoir de la considération et du respect vis à vis de ses aînés notamment à l’empereur 4K. L’artiste ne considère pas cette opposition comme une guerre mais plutôt comme l’une des stratégies mises en place par le « Molodoï » pour vendre ses tubes et accumuler des millions de vues. Par conséquent, il n’en trouve aucun problème. D’ailleurs, il n’a jamais apprécié et ne veux encore moins qu’il existe cette guerre.
Comme conseil à son frère Innoss’B, Bercy improvise une animation en appelant les deux à enterrer leur hache de guerre et de promouvoir la paix.
🎶yé pé congolais ye pé congolais eeeh
bino na bino bo welela ka niiiiiini…bino na bino bo suanelaka niiiiiiini🎶
Pour clore, Mwana n’a pas oublié de féliciter Innoss’B pour le travail abattu.
RM La Fleur Du-Béton