Koffi Olomide est sur les derniers réglages de son prochain album et probablement le dernier de sa carrière, « Légende » qui sera dans les bacs au cours de cette année 2021.
Depuis fin 2019, Koffi ne cesse de balancer les artistes qui seront dans la tracklist de cet opus. Selon lui, ce projet qui se veut être riche en couleurs et avec une sonorité urbaine aura 18 titres.
Après avoir annoncé les participations de Ninho, Gaz Mawete, Hiro Le Coq, Davido, Damso, Charlotte Dipanda, Fally Ipupa, Tiwa Savage, voilà le Mopao Mokonzi rendre public un autre nom qui sera dans cet opus. Il s’agit du rappeur franco-congolaise, Amélie. Cet artiste a un savoir-faire hors-norme.
Depuis 2020, elle envoie un tas de freestyles sur son compte Instagram et sur chaine Youtube. Elle a dévoilé son EP « Amely » qui se comporte bien sur les plateformes de streming.
« Légende », l’album de Koff’Le Prof est-il un projet des featurings ? En tout cas cela renvoie à une affirmation l’icône de la musique africaine est capable de nous surprendre même à deux jours de la sortie de son album avec un autre nom. A suivre…