Didi Stone sur sa signature chez Elite Model World : «Toujours croire en ses rêves »

La fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomide, la mannequin Didi Stone Olomidé a paraphé un contrat le jeudi 25 mars dernier avec l’une de plus grandes entreprises de mannequinat dans le monde : Elite Model World.

Se félicitant de cette signature, quelques mois après être nommée ambassadrice de L’Oréal Paris, Didi a dit que c’est tout simplement un rêve qui entrain de se réaliser. Elle, qui a 21 ans, se voit se rejoindre l’écurie prestigieuse de mannequinat au monde.

« Toujours croire en ses rêves […] Je me rappelle encore de la petite Didi-Stone de 14/15 ans qui doutait d’elle-même et qui rêvait d’être signée dans l’une des ces prestigieuses agences de mannequins. Aujourd’hui, c’est fait. Très fière de rejoindre la famille Elite Model World », a-t-elle écrit son instragram.

Didi Stone, qui compte plus de 920.000 followers sur Instagram, rejoint la mannequin australo-soudanaise, Aduct Akech Bior (22 ans), Kendall Nicole Janner membre de la famille de Kim Kardansh âgée de 25 ans ou encore le top modèle néerlandaise Karen Mulder (50 ans).

SHARE NOW