Le chanteur nigérian J.Martins, grand fan de Ferre Gola

Le chanteur Nigerian, J.Martins a encensé la star de la rumba congolaise, Ferre Gola dans un post sur son compte Instagram le mardi 30 mars 2021.

Depuis un moment, le chanteur nigérian J. M se montre très admiratif face aux musiciens venant de la République démocratique du Congo et ne cesse de faire des louanges à leur égard.

Près d’un mois après des éloges faits à l’étoile montante de l’urbain congolais, Innoss’B, qu’il avait d’ailleurs surnommé « THE YOUNG KING », J.Martins récidive mais cette fois-ci sur une figure majeure de la rumba et du ndombolo.

Publiant la vidéo du « Life Acoustique » de Ferre Gola sur son Insta, l’artiste a révélé au grand public qu’il est un grand fan de ce maestro du chant et qu’il le considère comme un frère. Martins a également reconnu l’apport du « Padre » dans la musique africaine et la qualité de sa voix dite « dorée », avant de lui souhaiter un grand succès dans ses projets avenir.

Il convient de rappeler que J.Martins et Ferre dit « chair de poule » ont déjà eu à collaborer dans le titre « Ekelebe » sorti dans les bacs depuis 2016.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW