Fally Ipupa est dans la liste des artistes africains qui sont au top depuis 2006. Celui qu’on appelle l’Empereur 48K, envisage une pause musicale après avoir accompli plusieurs choses très nécessaires dans son parcours musical.
De Bandalungwa en France, en passant par l’Angleterre, les États-Unis d’Amérique et plusieurs pays d’Afrique et du monde, Fally Ipupa est insaisissable. Il est sorti de sa zone de confort pour faire une musique autre que la rumba, mais les mélomanes étaient tous d’accord.
« J’ai accompli beaucoup de choses dans ma vie. Des concerts, des albums… Je pourrais sincèrement faire une pause et laisser la musique derrière moi pendant un moment, mais j’ai toujours la même faim qu’il y a 20 ans à Bandal », a-t-il expliqué à nos confrères de a2omag.
Ducap veut aussi aller à la conquête de la zone anglophone avec un probable projet en commun qui sortira avec Wizkid, 2face, Dbanj,…L’idée est de conquérir l’Amérique.
« Il est vrai que la musique africaine gagne de plus en plus d’influence et d’attention mondiale, j’ai toujours dit que nous, les congolais, avons l’une des meilleures musiques du monde. Cependant, nous devons admettre que les américains sont toujours en tête en termes d’exposition », a-t-il déclaré.