Jeunes tous deux, mais déjà figures majeures de la scène urbaine en République démocratique du Congo, Samarino et Innons’B s’unissent au tour d’un projet, OKO LELELA NANI, pour régaler les amoureux de la bonne musique comme ils en ont l’habitude.
Annoncé pour bientôt par un bras droit de Sama Baby, une semaine en arrière, le single qui doit baliser le chemin du tout premier album de cette étoile monte de la musique urbaine n’est toujours dans les bacs et les mélomanes brûlent d’impatience .
Au cours d’une série de questions réponses que l’artiste a eu avec ses fans via son compte Instagram, hier dimanche 11 avril courant, Dj Sama a laissé entendre que sa connexion avec le MOLODOÏ LEADER sera un gros feat qui va changer la donne dans le game kinois.
« Sans doute la plus grande collaboration des jeunes artistes évoluant ici. Ça va révolutionner le game. »a t-il répondu à la question d’un fan qui voulait savoir si Samarino en était où avec sa connexion avec Innoss’B.
Nous espérons que ces deux faiseurs des hits nous concoctent la chanson dansante de l’année dont l’onde de choc atteindra une dimension planétaire à l’instar de « Yope » et « BiBi ».
RM La Fleur Du-Béton