Plus d’une décennie après la sortie de son premier album studio, le rappeur congolais, Alesh, s’apprête à larguer son deuxième gros projet « Mongongo » déjà disponible en précommande depuis le mercredi 14 avril 2021.
Après tant d’années de gros parcours parsemés de succès et d’embûches, l’artiste s’est aguerri et armé d’expériences. Le KING LESH revient avec force et annonce avec beaucoup de plaisir la sortie de son nouvel album « Mongongo », dispo déjà en précommande sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légal.
Ce nouvel opus s’annonce prometteur. Puisque son auteur s’était bien illustré avec ses deux singles anthologiques à la fois engagés que révolutionnaires en l’occurrence « Oa Motema mabe » et « Biloko Ya Boye ».
Par la même occasion, le rappeur a aussi dévoilé la cover dans laquelle on voit un micro pendu à côté d’un petit garçon assis sur un baffle. Ce qui est encore plus surprenant, est que le mecton sur ce poster conçu par FRANCIS SHOK, est bel et bien Alesh à l’âge de 4 ans.
En attendant sa mise en vente prévue officiellement pour le 21 Mai prochain, les mélomanes continuent à se curer les oreilles avec le premier extrait de l’album « Na Ndenge Ya Mabe Te ».
Vous pouvez précommander l’album « Mongongo » en cliquant ici
RM La Fleur Du-Béton