Petit à petit, tel un oiseau qui fait son nid, le Puzzle de l’opus Dynastie se construit lentement mais sûrement. Ferre Gola a été aperçu en studio avec deux autres anciens de Wenge Musica Maison Mère de Werrason, le lundi 19 avril courant.
Déjà annoncé dans l’album Dynastie mais trop hésitant, le chanteur congolais JDT a afin répondu à l’appel de son ancien collègue de Maison Mère. Après plusieurs sorties médiatiques au cours desquelles, il reprochait à Ferre Gola et son Staff d’avoir usé une approche peu convaincante pour les associer à ce projet. Il estimait que ce genre de collaboration devrait être conclue avec plus du sérieux.
Finalement, le Rois marquis a accepté de participer à ce projet. Sur les photos qui sillonnent déjà la toile à l’heure où nous vous griffonnons cet article, l’on peut voir Le Padre au milieu d’un autre chateur du clan Wenge, Emilia Lias de Mingongo, connu pour sa monstrueuse puissance vocale, et Molopwe dit « Roi Marquis ». Une configuration qui rassemblera tous les ex-sociétaires de Wenge Maison Mère.
Une nouvelle qui a surpris les internautes congolais et les amoureux de la chouette sik qui s’enthousiasment déjà au sujet de cet album.
Notons que plusieurs artistes annoncés dans Dynastie ont déjà répondu à l’appel et seront bel et bien présents dans ce disque dont la sortie ne doit plus tarder.
RM La Fleur Du-Béton