La chanson « Oko lelela nani » de DJ Samarino en featuring avec le Jeune leader Innoss’B vient de débarquer dans les bacs, le 21 Avril 2021.
Très attendue du public, la connexion de ces deux figures majeures de la New génération de la scène urbaine congolaise vient d’être dévoilée. C’est sur un rythme cadencé avec un message du genre « Yope » que le Tigre et Sama Baby dégainent leurs styles enjailleurs. Ils vantent leurs prouesses dans la musique et se disent être
actuellement en vogue » Tu était entrain de régner on ne refuse pas mais aujourd’hui c’est le tour de Innoss’B, tu avais le succès et tu a refusé de le partager, mais mokili tour à tour, aujourd’hui c’est le tour de «l’Afro-congo », » lâche Innoss’B.
Cet opus figure dans la tracklist du premier album de Samarino qui sera largué cette année.
Le clip de ce gros feat est mis en ligne sur la vidéothèque YouTube depuis ce matin et enregistre déjà 8,5 k de vues en 4 heures d’exploitation.
Concernant sa qualité rien à dire. Comme d’habitude, Ash’B, le frère de Molodoï leader a encore frappé un grand coup pour placer le curseur très haut. Le visuel est encore simplement magnifique. De quoi à se rincer l’oeil. Bravo les gars ! Le job est lourd.
Decouvrez le clip de vous-même.
RM La Fleur Du-Béton