Il y a quelques jours, Nicky Menga Tshiama dit Nicky Barcelone a taxé Fally Ipupa d’être son mari et a confirmé être porteuse de son futur enfant.
Les avocats du chanteur congolais (Basile Ader et Alexandre Mannucci) ont mis en garde cette femme à travers une mise en demeure qui lui a été envoyé à la date du 16 avril dernier.
C’est ce samedi 23 avril dans la journée que Fally a rendu public via sa page Facebook cette dite lettre de mise en demeure. Les avocats du chanteur demande à Nicky de supprimer toutes les publications diffamatoires faites sur les réseaux sociaux à l’endroit de Fally Ipupa.
A la légende de cette lettre, l’Empereur 48K a écrit : « Dans l’intérêt de conserver les valeurs de vérité et d’intégrité qui sont les miennes , j’ai pris la décision de porter plainte contre : Tout propos mensonger et diffamatoire visant à vouloir m’attribuer une prétendue grossesse dont je ne suis pas l’auteur; contre toutes formes de dénigrement consécutives à la diffusion de propos fallacieux et fourbes visant ma personne et ma famille; contre toutes allégations trompeuses, visant à m’octroyer ou à faire croire en une quelconque relation de ma personne avec cette dame ».
Cette mise en garde pourrait calmer les choses si Nicky n’a pas des preuves sur le dossier.
Affaire à suivre…