Suppression du clip « Regarde Moi »: Ferre Gola regrette mais reste fort

C’est depuis quelques jours que la suppression du clip de la chanson « Regarde Moi » de Ferre Gola sur YouTube suscitait des questionnements au sein de la communauté congolaise. Sur la toile, les internautes ne cessaient de s’interroger à ce sujet. Certains spéculaient sur un coup de Comm et d’autres n’en revenaient pas simplement.

Enfin, l’artiste vient de se prononcer dessus et nous savons maintenant un peu de cette affaire. Dans la soirée du mardi 27 Avril courant, alors que la plupart des melomanes suivaient la demi-finale de la champions ligue qui a opposé le Real Madrid aux Bleus de Chelsea, Le Padre a revelé a son public un detail concernant la suppression de sa chanson.
Via un visuel posté dans ses comptes réseaux sociaux, l’artiste déclare :

 » Je suis dans le regret de vous informer la suppression du clip  » Regarde moi » de ma chaine YouTube. Cet événement a malheureusement surpris mes fans aux quatre coins du monde. Je peux vous assurer que dans ma position d’artiste -interprète-co-auteur du titre « Regarde Moi », que mon équipe de management travaille pour faire la lumière dans cette affaire.

Ferre Gola c’est 25 ans de carrière confirmée. Le haut et les bas m’ont forgé et m’ont rendu l’artiste que je suis aujourd’hui. Par respect pour mes fans, mes golois et mes gladiateurs qui m’ont toujours soutenu et qui me sont restés fidèles jusqu’aujourd’hui, je me dois de renouveler ma promesse : Harmonie et Dynastie arrivent ! ce qui ne tue pas rend plus fort.

Je souhaite tout le meilleur à la maison de production qui est à l’origine de cette suppression. » a ecrit Ferre Gola dans sa courte communication.

Selon les bruits de couloirs, l’ancien label sur lequel Hervé avait sortie le single dont le clip a été supprimé sur Youtube, aurait mal digeré la récente signature de l’artiste dans une autre boite de production et s’est decidé de retirer son produit de la chaine de ce dernier.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW