La chanteuse nigériane « Chidinma » s’est convertie au christianisme et évolue désormais dans le Gospel

La chanteuse et auteur-compositrice nigériane, Chidinma de son vrai nom Chidinma Ekile, s’est convertie au christianisme. Par conséquent, elle quitte le showbiz nigérian et se lance dans le gospel. L’artiste l’a révélé au grand public sur ses réseaux sociaux le weekend dernier.

Vous n’en croirez pas à vos yeux ni à vos oreilles, pourtant c’est vrai. Chidinma ne produira plus des chansons profanes. La star nigériane qui a fait grimper sa cote de popularité en remportant la troisième saison de Project Fame West Africa en 2010 s’est décidée d’abandonner le show-biz afin de consacrer sa vie à Christ.

Cette magnifique voix qui a fait vibrer l’Afrique avec le single « Jankoliko » chante d’ores et déjà pour la gloire de l’Éternel. Elle s’est prononcée dessus à la fin de la semaine passée via un message émis dans ses RS. Pour ses débuts dans le gospel, la nouvelle chantre de Dieu vient de dévoiler un single intitulé « JÉHOVAH OVERDO ».

La nouvelle a secoué la toile et a mis la communauté chrétienne du continent africain en liesse. Elle est à présent au centre de plusieurs réactions un peu partout. Comme ici en RDC, Fiston Mbuyi, la pépite de la chanson chrétienne congolaise qui n’a pas hésité de lui encourager dans cette nouvelle expérience.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW