L’industrie musicale qui a raté son envol vers les années 80 et qui semblait ne plus exister en République Démocratique du Congo est en train de renaître de ses cendres. Et les chrétiens sont les premiers à marquer les pas.
Après son télé-crochet, Maajabu Talent, qui a eu une grande audience au sein de la communauté chrétienne du pays surtout celle de la diaspora et grâce auquel à plusieurs jeunes talents ont été découverts et signés, le label Maajabu gospel frappe une fois de plus un grand coup.
Oui, le deuxième album studio du couple Athom’s et Nadège Mbuma intitulé « Psaumes de Athoms et Nadege » sera produit et mis en vente par Maajabu gospel. La nouvelle est tombée ce mardi 4 mai 2021.
Heureux de cette signature, pasteur Athom’s en a fait quelques lignes dans compte Facebook » Maman Nadège et moi sommes heureux de vous annoncer cette collaboration avec Maajabu Gospel pour la sortie de notre deuxième Album « Les Psaumes de Athoms & Nadège » », a écrit Athom’s dans sa page Facebook.
Le couple a hâte de faire découvrir à la communauté chrétienne ce que le Seigneur l’a mis à cœur à travers cet album.
Ce label dont le nom veut dire « Merveille » en Swahili, veut offrir au peuple de Dieu un joyau d’adoration en produisant ce duo pétri de talent et réputé pour ses cantiques très édifiants.
Cependant, aucune précision n’a été donnée sur la réalisation et la date de sortie dudit opus sur le marché de disques.
RM La Fleur Du-Béton