Dans la chanson « Maîtresse » : Gaz Mawete surfe sur le titre Recours de Pathy Patcheko

Promis au public depuis quelques jours, la nouvelle chanson de « Agarabinana » est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et de streaming.

Près de deux mois après son single BONIOMA, le jeune chanteur Congolais, Gaz Mawete, nous revient avec un autre qui s’intitule « Maîtresse », largué dans les bacs depuis minuit de ce vendredi 7 mai 2021.

Maîtrise, une mixture de la rumba congolaise avec des sonorités de la Pop. Dans cette douce et courte chanson qui ne tourne que pendant 3 minutes 37, le poulain de Youssoupha s’est inspiré d’un ancien succès des années 90. Il s’agit bel et bien du titre « Recours » de l’artiste Pathy Patcheko, ancien de l’orchestre Viva la Musica ( Nouvelle écriture ). Les mélomanes trentenaires ne vont pas nous contredire et se souviendront de ce tube extrait de l’album « L apostrophe ».

Dans ce track, Gaz est dans un dilemme. Il est marié mais Il trompe son épouse avec une autre femme qui cherche à tirer le drap de son côté. Cependant, l’artiste tient à son foyer et le fait savoir à cette dernière tout en la demandant d’être juste sa « Maîtresse ».

Son visuel a été mise en ligne sur sa chaine Youtube cette avant-midi aux alentours de 10 h. Un beau clip dans lequel où cette étoile montante est en mode « Maître de double demeure aux côtés de la ravissante chanteuse congolaise,
Mélissa Yansané, qui joue le rôle de son épouse. Dès la première minute, on voit l’artiste débarquer dans l’enceinte d’une somptueuse villa à bord d’un beau carrosse. En suite s’enchaînent plusieurs tableaux qui narrent bien l’histoire de la chanson.

Notons que celui que les fans surnomment Boyka est toujours en préparation de son très attendu album et a été vu récemment en studio avec le rappeur ivoirien Suspect 95.

Découvrez le clip par ici

RM la fleure du béton

SHARE NOW