Aucun bail n’a été signé entre « Amanda Malela » et Koffi Central

La chantre Amanda Malela dément la nouvelle selon laquelle elle aurait signé au label Koffi Central. Ce qu’on apprend d’un article publié par nos confrères de Sunriserdc, ce lundi 10 mai 2021.

C’est depuis le weekend de la semaine dernière que cette rumeur court dans les rues de Kinshasa et fait le tour de la toile congolaise. Tout est parti d’une courte séquence de vidéo montrant cette artiste Gospel se pavaner dans un show agrémenté par Koffi Olomide.

Si cette signature a été faite, Amanda aurait été la quatrième chanteuse gospel à rejoindre le camp des musiciens dits profanes à l’instar de Nathalie Makoma, Mj 30 et Cyndi le Cœur. Sous contrat avec la maison de production Universal Music, cette chanteuse gospel belge d’origine congolaise justifie sa présence à ce show comme une simple invitation à l’anniversaire de David Mangaya, mécène de la musique congolaise dans lequel Koffi Olomidé était également convié.

Comme à l’accoutumée à chaque rencontre des stars, cette soirée a été également ponctuée par quelques prises de photos et vidéos. Tel qu’on pouvait le voir dans l’une des clichés dans laquelle Amanda a posé avec Koffi et Cyndi le coeur. Aucun bail, aucune recrue.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW