Présent à Kinshasa pour un concert prévu ce 15 mai 2021 à l’hôtel Rotana, Fally Ipupa était de passage dans l’émission « Sektion Musik » chez le célèbre chroniqueur Naty Lokole.
Une exclusivité de taille, Fally Ipupa a annoncé qu’un album purement rumba est prévue pour l’année prochaine, soit en 2022.
Une information qui arrive coup sur coup alors que « Tokoss 2 » est entrain d’être consommé par les amoureux de la bonne musique à travers le monde.
Une émission au cours de laquelle l’empereur désormais 120K s’est exprimé à cœur ouvert sur plusieurs questions entourant sa carrière notamment celles en tendance sur le internet.
Fally Ipupa se dit « tourné vers le futur » ; des propos qui cadrent avec la vision de l’artiste puisque travailleur acharné, il confirme déjà « bouclé » certains morceaux de cet album qui pour l’instant n’est pas encore d’actualité.
Important de le mentionner quand même vu le statut de celui qui défend fidèlement et valablement la culture congolaise partout dans le monde.
Tokosss !
André Longane O.