L’Afrique a un Talent incroyable. Elle est riche en sonorités musicales et cache des innombrables pépites que le reste du monde ignore encore. Les rappeurs Afro américains ainsi que les grosses boîtes de production de Paname semblent l’avoir compris car ils s’y intéressent des plus en plus.
Le 13 mai dernier, Booba, le célèbre rappeur français et patron de « 92i » avait remué la toile avec un teaser annonçant l’extension de son label dans le continent africain.
Dans sa publication relayée sur Twitter et Facebook, on pouvait lire » Coming sooon 92i Africa bientôt ». Aussitôt, la nouvelle a été retweetée par le jeune rappeur ivoirien Didi B, qui depuis ne cesse d’associer le drapeau noir de Gang, sa fanbase, a celui de « Pirates » dans chacun de ses posts sur les réseaux sociaux.
Ce qui laisse place à la rumeur selon laquelle l’ancien membre du groupe Kiff no Beat serait le premier artiste africain à signer chez 92i Africa.
Pour l’instant, aucun son de cloche du côté du Duc de Boulogne Billancourt qui ne cesse d’ailleurs de teaser ledit projet dans les stories Instagram de la PiraterieOfficial sans donner plus amples détails. À suivre…
RM La Fleur Du-Béton