Telle de la lave du volcan, le duo Zozo Machine et Yuma Dash calcine tout à son passage. Il ravage le game et n’aménage plus rien. Ce groupe de rap congolais qui a su conquérir la RDC et ses environs dans l’espace de 3 ans, jouit actuellement d’une réputation qui va au-delà du continent africain.
Près d’une semaine après la sortie exclusive sur Youtube de son tout dernier single intitulé ECM « Éducation Civique et Morale », qui a cassé la baraque le 15 mai dernier, le MPR n’arrête pas d’épater les cadors du rap francais qui ne s’empêchent pas de réagir.
Après Youss et Gradur qui ont ont validé le morceau de cette bande à part en le partageant sur les réseaux, aujourd’hui, vendredi 21 mai 2021, c’est le tour du 92i Africa. Cette extension du label 92i de Booba a partagé une séquence du clip ECM dans sa story. On y pouvait lire « Saaaal! C’est quoi le nom de ce groupe ? Et il est de quel pays ? » S’est interrogé le CM du compte Insta 92 Africa.
La capture de cette validation fait le tour de la toile au sein de la communauté congolaise et nourrit encore plus la notoriété grandissante du groupe MPR. Devrons-nous s’attendre à une signature de ces jeunes rappeur congolais dans cette grosse boîte de production musicale dans les jours qui viennent ? Rien n’est encore sur la table. Pour l’instant, on se régale avec ECM. À suivre de près !
RM La Fleur Du-Béton