C’est fait ! L’artiste, Héritier Wata vient de mettre un nouveau clip en ligne sur sa chaine Youtube ce vendredi 21 mai, une heure avant l’heure indiquée dans son annonce. Il s’agit bel et bien du visuel du track, Mon soleil, extrait du premier volet de son double album studio « Mi-ange Mi-démon » disponible depuis décembre 2020.
Visiblement, ce lui que l’on surnomme « Toto Ya Tembe » n’a pas besoin de consulter les prévisions météorologiques pour larguer les amarres. Il a décidé de dévoiler le septième clip de son tout dernier projet à la fin d’une « week » qui a été riche en sorties musicales et caractérisée par le débat houleux sur la toile au sujet de nombre de vues sur la vidéothèque Youtube.
« Voici le lien du nouveau clip.
Il sera disponible à 18h sur ma chaîne YouTube. N’oubliez pas d’activer la cloche de notification, » avait annoncé le chanteur congolais sur ses réseaux sociaux il y a quelques heures passées.
Mon soleil, une douce rumba 2.0 dédiée à Abed Achour, directeur général du groupe Sokin. Elle dure 4 minutes 4 secondes, et est très romantique avec une bonne dose de RNB dans sa rythmique. D’ailleurs les pas exhibés dans cette vidéo les confirment.
L’homme qui a fait bonder la salle Showbuzz le dimanche 16 mai dernier avec une visite surprise de son ancien patron, Werason, veut garder la flamme allumée avec son public lors de ce concert en y mettant une nouvelle brèche, ce clip.
RM La Fleur Du-Béton