Home Actualités Youtube : grosse performance du clip « King Kong » de MHD en une...

Youtube : grosse performance du clip « King Kong » de MHD en une semaine

Près d’un an après sa sortie de prison, MHD a mis une grosse claque au rap français en signant son retour musical dans le game avec Afro Trap part. 11  » King Kong « . Disponible depuis le 27 mai dernier, son visuel pète le score en une semaine d’exploitation sur la vidéothèque YouTube.

Très attendu, le rappeur de 23 ans a réussi de faire un retour fracassant qui prouve qu’il reste le Boss dans son registre.

Alors que 80% de rappeurs de Paname surfent sur de la Drill, le précurseur de l’Afro Trap, un mélange du Trap avec des sonorités subsahariennes, nous fait un contre-pied parfait en poursuivant sa série de freestyles. Et le bonhomme n’avait pas tort car sept jours après la mise en ligne du clip de son nouveau single, les chiffres ont la taille de King Kong ( Plus de huit millions de vues ). Très grosse perf!

Pour ce come-back, l’artiste s’est très bien environné et le curseur est très haut sur tous les plans. Le track est une dinguerie. Un truc dansant. il a le flow et la grinta qu’il faut, de la vibes, des chorégraphies de ouf avec un liryc plein d’égo trip et une prod martienne du beatmaker S2keyz. Un clip très énervé dans lequel du « Motion control » est au rendez-vous. Son réalisateur, Fred de PONTCHARRA n’est pas n’importe qui. C’est quelqu’un qui a des chefs-d’œuvre dans son actif dont le plus récent est le visuel de la chanson « Grain de Sable » du célèbre rappeur de Hauts-de-Seine, Booba.

Ce titre, quand on l’écoute attentivement, on comprend que le roi de l’Afro Trap lance un message fort à ses congénères. Il va sûrement enchaîner des nouveaux morceaux sans laissé un temps mort  » Huit ans qu’j’rappe, c’est pas maintenant qu’ça va s’calmer
Fort King boss, mon sauce
J’te cache pas qu’j’ai la dalle atroce
J’ai gratté matin, midi, soir
Les beatmakers n’auront pas d’vacances
T’as capté? « , Nous avons hâte de découvrir son prochain projet.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW
Quitter la version mobile